Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au coeur de la marque - 3e éd. - Les clés du management des marques
Dunod - EAN : 9782100775118
Édition papier
EAN : 9782100775118
Paru le : 1 mai 2024
26,50 €
25,12 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100775118
- Réf. éditeur : 2808417
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 mai 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:220 mm L:160 mm E:16 mm
- Poids : 432gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale. - Biographie : Géraldine Michel est professeure à l’IAE Paris-Sorbonne, université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et directrice de la chaire de recherche Marques & Valeurs. Elle a publié dans de nombreuses revues internationales et accompagne les entreprises dans le développement de marques.