Au coeur de la marque - 3e éd. - Les clés du management des marques

Dunod - EAN : 9782100775118
Géraldine Michel
Édition papier

EAN : 9782100775118

Paru le : 1 mai 2024

26,50 € 25,12 €
Epuisé
Remplacé par : 9782100837137
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100775118
  • Réf. éditeur : 2808417
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 mai 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:16 mm
  • Poids : 432gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées. 
    Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale.
  • Biographie : Géraldine Michel est professeure à l’IAE Paris-Sorbonne, université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et directrice de la chaire de recherche Marques & Valeurs. Elle a publié dans de nombreuses revues internationales et accompagne les entreprises dans le développement de marques.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.