Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

Dunod - EAN : 9782100776252
Sébastien Durand
Édition papier

EAN : 9782100776252

Paru le : 16 août 2018

24,00 € 22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100776252
  • Réf. éditeur : 4440655
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 16 août 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:12 mm
  • Poids : 320gr
  • Résumé :

    Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd’hui,  le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux  exercices pratiques  et de  cas d’école, vous trouverez  une méthode pas-à-pas  pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de  captiver vos cibles et emporter leur adhésion.

  • Biographie : Sébastien Durand aide les organisations à être inclusives. Pionnier du corporate storytelling en France et auteur de Le Storytelling chez Dunod, il a occupé des postes-clés en marketing et communication pour de grands groupes.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.