Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING DE L'IMMOBILIER - 3E ED. - CONCEPTS ET METHODES POUR GAGNER EN EFFICACITE
Dunod - EAN : 9782100776269
Édition papier
EAN : 9782100776269
Paru le : 4 juil. 2018
31,50 €
29,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100855452
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100776269
- Réf. éditeur : 4440778
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 4 juil. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 2.00 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 552gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous souhaitez mieux répondre aux attentes de vos clients ?
Je veux savoir comment font les acheteurs pour prendre leurs décisions.
Je souhaite vendre rapidement un bien et capter un maximum de mandats.
Je veux améliorer l’efficacité de mes annonces sur le Web et les réseaux sociaux.
Je dois convaincre un vendeur de l’intérêt d’utiliser les services d’un agent immobilier.
Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous !
Les agents immobiliers ont longtemps fonctionné sans stratégie marketing. Aujourd’hui, avec Internet, il leur est nécessaire de comprendre les comportements d’achat et de vente et de pratiquer un bon marketing.
Entièrement mise à jour, fondée sur les résultats de recherches et l’analyse des meilleures pratiques, cette 3eédition propose des concepts et outils spécifiques à travers des avis d’experts, des focus et de nombreux exemples. - Biographie : Hervé Parent est spécialiste du marketing de l’immobilier, consultant, formateur et directeur marketing de groupes immobiliers, président de la FF2i (Fédération française de l’Internet immobilier). Il est le fondateur du salon RENT (Real Estate & New Technologies).