MARKETING DE L'IMMOBILIER - 3E ED. - CONCEPTS ET METHODES POUR GAGNER EN EFFICACITE

Dunod - EAN : 9782100776269
LARCENEUX/PARENT
Édition papier

EAN : 9782100776269

Paru le : 4 juil. 2018

31,50 € 29,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100855452
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100776269
  • Réf. éditeur : 4440778
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 4 juil. 2018
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : 2.00 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 552gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Vous souhaitez mieux répondre aux attentes de vos clients ?
    Je veux savoir comment font les acheteurs pour prendre leurs décisions.
    Je souhaite vendre rapidement un bien et capter un maximum de mandats.
    Je veux améliorer l’efficacité de mes annonces sur le Web et les réseaux sociaux.
    Je dois convaincre un vendeur de l’intérêt d’utiliser les services d’un agent immobilier.
    Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous !
    Les agents immobiliers ont longtemps fonctionné sans stratégie marketing. Aujourd’hui, avec Internet, il leur est nécessaire de comprendre les comportements d’achat et de vente et de pratiquer un bon marketing.
    Entièrement mise à jour, fondée sur les résultats de recherches et l’analyse des meilleures pratiques, cette 3eédition propose des concepts et outils spécifiques à travers des avis d’experts, des focus et de nombreux exemples.
  • Biographie : Hervé Parent est spécialiste du marketing de l’immobilier, consultant, formateur et directeur marketing de groupes immobiliers, président de la FF2i (Fédération française de l’Internet immobilier). Il est le fondateur du salon RENT (Real Estate & New Technologies).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.