Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Franchise et partenariat - 7e éd. - Développer ou intégrer un réseau d'enseignes
EAN : 9782100776276
Paru le : 2 déc. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100776276
- Réf. éditeur : 4440901
- Collection : COMMERCIAL/RELA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:220 mm L:160 mm E:25 mm
- Poids : 564gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé ne cessent d’évoluer. Très opérationnel, cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l’aide de nombreux exemples, cas, conseils pratiques et grilles d’évaluation, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser ces mutations :
• Comment répondre aux besoins des têtes de réseau, entreprises et investisseurs souhaitant structurer et développer un réseau ?
• Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ?
• Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d’autres formes d’affiliation, désireux de réussir leur intégration ?
• Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ?
• Comment s’inscrire dans la logique du commerce 4.0 et de la digitalisation globale ?
La 7e édition de cet ouvrage de référence, mise à jour des dernières jurisprudences et des nouveaux enjeux, s’adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l’affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants. -
Biographie :
Plus jeune franchiseur de France, expert depuis 1975 dans la création et le développement de réseaux de toutes les formes du commerce organisé indépendant, il est co-fondateur et 1er vice-Président de la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchises (IREF). Co-fondateur et ancien Professeur au Centre d'Études Internationales de la Franchise (CETIF) de l'université de Strasbourg III, il dirige à présent le cabinet Michel Kahn Consultants, spécialisé dans le commerce associé.