Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La boîte à outils de la Stratégie big data
Dunod - EAN : 9782100778980
Édition papier
EAN : 9782100778980
Paru le : 19 sept. 2018
26,50 €
25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100778980
- Réf. éditeur : 7534862
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 19 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm E:7 mm
- Poids : 410gr
-
Résumé :
Quels sont les enjeux stratégiques et techniques du big data ? Quels sont les nouveaux métiers au sein de l’entreprise ? Comment gérer des équipes de manière agile et mener des projets big data ? Quelles technologies et infrastructures choisir pour développer l’usage du big data dans les entreprises ? Comment appliquer les résultats des modélisations ?
Découvrez 65 outils et méthodes indispensables pour intégrer la stratégie big data au sein de votre entreprise.
Chaque outil est traité de façon visuelle et structurée sur 2 ou 4 pages avec des schémas de synthèse, les objectifs et le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, ainsi que des mises en situation concrètes. -
Biographie :
Fondateur du cabinet de conseil en data stratégie Mémorandum. Il accompagne les entreprises de toute taille dans leur réflexion stratégique sur l’utilisation de la data. C’est un spécialiste de la valorisation des données.
Il est l'auteur du livre SPARK; valorisez vos données en temps réel avec Spark ML et Hadoop, et co-auteur de la Boîte à outils de la stratégie Big Data (Dunod)