Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
20 grandes notions de Psychologie du travail et des organisations
Dunod - EAN : 9782100779512
Édition papier
EAN : 9782100779512
Paru le : 16 janv. 2019
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100779512
- Réf. éditeur : 8020359
- Collection : LES GRANDES NOT
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 16 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:150 mm E:16 mm
- Poids : 335gr
- Résumé : Chaque chapitre de cet ouvrage permet de cheminer avec rigueur dans la compréhension des 20 grandes notions explicitées d'abord par leur définition, puis par l'examen de leurs déterminants et de leurs effets pour le travailleur et son environnement, et enfin par l'indication d'outillages de mesure dans le domaine abordé.
- Biographie : Maître de conférences, habilité à diriger des recherches, en psychologie du travail et des organisations à l'Université Paris-Nanterre, elle est responsable de la spécialité « Psychologie du travail, ergonomie, orientation ». Elle est également membre du bureau de l'Association Française de Psychologie du Travail et des Organisations (AFPTO).