Design graphique et stratégie de marque - Du logotype au concept retail

Dunod - EAN : 9782100781225
A. George Sinclair
Édition papier

EAN : 9782100781225

Paru le : 1 oct. 2024

29,00 € 27,49 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100849253
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100781225
  • Réf. éditeur : 2155668
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 oct. 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:250 mm L:192 mm E:20 mm
  • Poids : 730gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Ce livre indispensable s’adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d’une entreprise, notamment son identité visuelle :
    • L’ouvrage rappelle tout d’abord les enjeux d’une bonne stratégie de marque et propose une méthodologie de travail en huit points, allant de sa conception à sa mise en oeuvre.
    • Il présente ensuite 34 des réalisations de l’auteur, professionnel aguerri, pour différentes entreprises : Furet du Nord, Mondial Tissus, Bateaux Mouches, Artisans du Mobile… Pour chacune d’elles, il dévoile les coulisses de « l’atelier » du designer et éclaire ses choix en matière de charte graphique, design intérieur et extérieur des points de vente, packaging, édition, publicité…
    Le logo, premier vecteur de l’identité visuelle, fait l’objet d’une attention particulière. L’ouvrage est en outre parcouru de pages consacrées aux fondamentaux du design graphique, de l’identité visuelle et du processus créatif.
  • Biographie : Directeur artistique, illustrateur et auteur-compositeur-interprète, A. George Sinclair coordonne depuis 30 ans des projets de design graphique pour des marques de renommée mondiale. Il a élaboré des logos, des signalétiques en magasin et des langages visuels pour des clients internationaux basés en France et en Europe continentale.
     
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.