Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Design graphique et stratégie de marque - Du logotype au concept retail
Dunod - EAN : 9782100781225
Édition papier
EAN : 9782100781225
Paru le : 1 oct. 2024
29,00 €
27,49 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100849253
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100781225
- Réf. éditeur : 2155668
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 oct. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:250 mm L:192 mm E:20 mm
- Poids : 730gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ce livre indispensable s’adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d’une entreprise, notamment son identité visuelle :
- L’ouvrage rappelle tout d’abord les enjeux d’une bonne stratégie de marque et propose une méthodologie de travail en huit points, allant de sa conception à sa mise en oeuvre.
- Il présente ensuite 34 des réalisations de l’auteur, professionnel aguerri, pour différentes entreprises : Furet du Nord, Mondial Tissus, Bateaux Mouches, Artisans du Mobile… Pour chacune d’elles, il dévoile les coulisses de « l’atelier » du designer et éclaire ses choix en matière de charte graphique, design intérieur et extérieur des points de vente, packaging, édition, publicité…
-
Biographie :
Directeur artistique, illustrateur et auteur-compositeur-interprète, A. George Sinclair coordonne depuis 30 ans des projets de design graphique pour des marques de renommée mondiale. Il a élaboré des logos, des signalétiques en magasin et des langages visuels pour des clients internationaux basés en France et en Europe continentale.