Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Qu'est-ce qu'une photo réussie ? Le savoir-faire d'un grand photographe pour des images fortes et pe
Dunod - EAN : 9782100781706
Édition papier
EAN : 9782100781706
Paru le : 3 oct. 2018
26,40 €
25,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100781706
- Réf. éditeur : 2894417
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 3 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:255 mm L:235 mm E:13 mm
- Poids : 806gr
-
Résumé :
De quoi une bonne photo est-elle faite ? Qu’est-ce qui va rendre nos images remarquables ? En véritable expert, Michael Freeman répond à ces questions et livre ici les clés qui nous permettront de développer une vision toute personnelle et d’obtenir des photos aussi fortes que stylées.
- Savoir surprendre : comprendre les différentes réactions et interprétations qu’une image suscite, afin d’inspirer l’étonnement ou la curiosité du spectateur avec des photos originales et intrigantes.
- Réussir à tous les coups : savoir quel style photographique convient le mieux à un sujet à un instant donné, et maîtriser les règles de la composition et de l’éclairage pour donner âme et lisibilité à une photo.
- Se démarquer : libérer son instinct, cultiver sa manière de voir et mettre les techniques de traitement au service de ses buts créatifs pour des rendus et des effets percutants.
- Biographie : Photographe professionnel à la renommée internationale. Il a travaillé pour de prestigieuses publications comme Géo ou Time-Life et ses ouvrages, traduits dans 27 langues, se sont vendus à des centaines de millions d’exemplaires.