Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES FONDAMENTAUX DU DESIGN GRAPHIQUE - LES 26 CONCEPTS CLES DE LA COMMUNICATION VISUELLE / 300 REALI
Dunod - EAN : 9782100784578
Édition papier
EAN : 9782100784578
Paru le : 10 oct. 2018
29,90 €
28,34 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100857432
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100784578
- Réf. éditeur : 4423057
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 10 oct. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : 2.00 x 20.70 x 25.40 cm
- Poids : 1.054kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les fondamentaux de la création graphique — points, lignes, formes, lumière, couleurs, équilibre, contraste, proportions… — constituent les outils du concepteur grâce auxquels toute œuvre graphique existe et trouve sa signification.
A la fois recueil d’idées et livre didactique, cet ouvrage s’adresse à tous les professionnels et étudiants du graphisme, mais aussi des métiers de la communication et de la création (architectes, marketeurs, éditeurs…). Il présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique : ce qu’ils sont, pourquoi ils sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le portrait d'un créateur qui a marqué l’histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre. Un glossaire conclut l’ouvrage. Cette nouvelle édition renouvelle une partie des exemples. - Biographie : Richard Poulin enseigne le graphisme à la School of Visual Arts de New York. Il est également le directeur artistique et le cofondateur de Poulin + Morris Inc., un cabinet new-yorkais de design, internationalement reconnu. Ses créations ont fait l’objet de nombreux prix et ont été publiées dans différents ouvrages et revues spécialisées, à travers le monde.