Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FIDELISEZ VOS CLIENTS EN B TO B - LA METHODE POUR DEVELOPPER VOTRE MEILLEURE STRATEGIE
Dunod - EAN : 9782100784950
Édition papier
EAN : 9782100784950
Paru le : 22 août 2018
26,80 €
25,40 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100784950
- Réf. éditeur : 4610281
- Collection : COMMERCIAL/RELA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 22 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 1.50 x 16.00 x 22.00 cm
- Poids : 416gr
-
Résumé :
• Comment fidéliser ses clients en B to B ?
• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ?
• Comment installer la confiance dans la durée ?
• Comment se préserver du risque de perdre un client ?
• Comment s’assurer de l’adhésion et de l’implication de chacun dans l’entreprise ?
Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en place
et de management d’une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation. - Biographie : Benoît Dragon est spécialiste de l'accompagnement des entreprises sur les enjeux de la stratégie des Services, du management et des relations humaines, de la gestion des compétences et de la performance commerciale. Il a été Directeur de l'IMA (Institut des Méthodes Avancées), Directeur de l'IFERP-UIMM, centre de formation de la branche professionnelle de la Métallurgie, Directeur associé d'ALGOE, Société de conseil en management, et enfin Président Directeur Général de la société de conseil Omiléo.