Les innovations managériales - Donner du sens à la transformation

Dunod - EAN : 9782100788774
Thibaut Bardon,Nicolas Arnaud,Clara Letierce
Édition papier

EAN : 9782100788774

Paru le : 3 juil. 2019

24,00 € 22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
  • EAN13 : 9782100788774
  • Réf. éditeur : 6959997
  • Collection : MANAGEMENT/LEAD
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 3 juil. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
  • Poids : 340gr
  • Résumé :
    • Quelles sont les logiques sous-jacentes aux innovations managériales  ?
    • Dans quelle mesure contribuent-elles à la performance de l’entreprise  ?
    • Comment les salariés, managers et dirigeants leurs donnent-ils du sens ?
     
    Cet ouvrage se propose de mettre à l’épreuve du «  réel  » les mythes sur les innovations managériales en faisant parler ceux qui font l’entreprise au quotidien sur la façon dont ils donnent du sens à l’innovation managériale. En donnant la parole aux employés, managers et dirigeants sur leurs perceptions des pratiques managériales, l’objectif est de mieux comprendre la réalité des entreprises et de proposer des pistes de réflexion pour renouveler les pratiques de management afin qu’elles créent du sens pour l’ensemble de ces acteurs.
     
    Pour donner au lecteur toutes les clés d’un management innovant, ce livre est complété de recherches et d’études de terrain ainsi que de cas d’entreprise.

    Nominé au Prix du livre Qualité Performance en 2020
     
  • Biographie : Doctorante en Sciences de Gestion à Audencia Business School, sa recherche porte sur l’évolution des outils et pratiques managériales et la façon dont les salariés perçoivent et régulent ces dynamiques à travers leur activité de travail.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.