Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les innovations managériales - Donner du sens à la transformation
Dunod - EAN : 9782100788774
Édition papier
EAN : 9782100788774
Paru le : 3 juil. 2019
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100788774
- Réf. éditeur : 6959997
- Collection : MANAGEMENT/LEAD
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 3 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 340gr
-
Résumé :
- Quelles sont les logiques sous-jacentes aux innovations managériales ?
- Dans quelle mesure contribuent-elles à la performance de l’entreprise ?
- Comment les salariés, managers et dirigeants leurs donnent-ils du sens ?
Cet ouvrage se propose de mettre à l’épreuve du « réel » les mythes sur les innovations managériales en faisant parler ceux qui font l’entreprise au quotidien sur la façon dont ils donnent du sens à l’innovation managériale. En donnant la parole aux employés, managers et dirigeants sur leurs perceptions des pratiques managériales, l’objectif est de mieux comprendre la réalité des entreprises et de proposer des pistes de réflexion pour renouveler les pratiques de management afin qu’elles créent du sens pour l’ensemble de ces acteurs.
Pour donner au lecteur toutes les clés d’un management innovant, ce livre est complété de recherches et d’études de terrain ainsi que de cas d’entreprise.
Nominé au Prix du livre Qualité Performance en 2020
- Biographie : Doctorante en Sciences de Gestion à Audencia Business School, sa recherche porte sur l’évolution des outils et pratiques managériales et la façon dont les salariés perçoivent et régulent ces dynamiques à travers leur activité de travail.