Big Data et Machine Learning - 3e éd. - Les concepts et les outils de la data science

Dunod - EAN : 9782100790371
Pirmin Lemberger,Marc Batty,Médéric Morel,Jean-Luc Raffaëlli
Édition papier

EAN : 9782100790371

Paru le : 14 août 2019

32,00 € 30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100790371
  • Réf. éditeur : 7646767
  • Collection : INFOPRO
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 14 août 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : H:248 mm L:175 mm E:18 mm
  • Poids : 560gr
  • Résumé : Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui cherchent à tirer parti de  l’énorme potentiel des technologies Big Data, qu’ils soient data  scientists, DSI, chefs de projets ou spécialistes métier.
    Le Big Data s’est imposé comme une innovation majeure pour  toutes les entreprises qui cherchent à construire un avantage  concurrentiel de l’exploitation de leurs données clients,  fournisseurs, produits, processus, etc.
    Il a en outre permis l’émergence des techniques d’apprentissage  automatique (Machine Learning, Deep Learning…) qui ont  relancé le domaine de l’intelligence artificielle.
    Mais quelle solution technique choisir ? Quelles compétences  métier développer au sein de la DSI ?
    Ce livre est un guide pour comprendre les enjeux d’un projet Big  Data, en appréhender les concepts sous-jacents et acquérir les  compétences nécessaires à la mise en place d’une architecture  d’entreprise adaptée.
    Il combine la présentation :
    • de notions théoriques (traitement statistique des données,  calcul distribué…) ;
    • des outils les plus répandus ;
    • d’exemples d’applications, notamment en NLP (Natural  Language Processing) ;
    • d’une organisation typique d’un projet de data science.
  • Biographie : Directeur de projets stratégiques au sein de la DSI du groupe La Poste. Il contribue aux différentes déclinaisons SI de la stratégie Business du groupe.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.