Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DROPSHIPPING - SE LANCER ET REUSSIR EN E-COMMERCE
Dunod - EAN : 9782100790623
Édition papier
EAN : 9782100790623
Paru le : 5 juin 2019
18,50 €
17,54 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100790623
- Réf. éditeur : 1079386
- Collection : ENTREPRENEURS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 juin 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
Vous souhaitez ouvrir votre boutique en ligne et vous faire rapidement de l’argent ? Lancez-vous en dropshipping !
Le dropshipping (en français « livraison directe ») est un système tripartite où le client (le consommateur) passe commande sur le site internet du distributeur (vous), lequel transmet celle-ci au fournisseur (le grossiste), lequel assure la livraison et gère les stocks.
À chaque fois que vous recevez une commande sur votre boutique en ligne, le produit est acheté au fournisseur en dropshipping qui se charge de l’envoyer directement au client.
Etape 1 : Le client passe une commande sur votre site e commerce
Etape 2 : Votre boutique en ligne envoie la commande au fournisseur.
Étape 3 : Le colis est directement envoyé par le fournisseur au client final (de manière invisible).
Étape 4 : Vous informez votre client que le colis est en cours d’expédition.
Les modes de consommation changent et, pour profiter de cette opportunité et obtenir de façon simple et rapide de l’argent via Internet, le dropshipping est une option efficace : vendre en ligne sans stock et sans tracas !
- Biographie : Eric Ibanez a co-fondé Hack the SEO qui utilise l'intelligence artificielle pour améliorer le référencement naturel. Il dirige également l'entité "Creative Hacker" dans cette entreprise, développant des stratégies innovantes pour la croissance organique des clients. Il a aussi fondé Webdrop SAS, une plateforme de dropshipping qui facilite la vente sans stock.