Marketing & Communication des associations - 3e éd. - Labellisation FNEGE - 2015 et 2022

Dunod - EAN : 9782100791316
Karine Gallopel-Morvan,Pierre Birambeau,Fabrice Larceneux,Sophie Rieunier
Édition papier

EAN : 9782100791316

Paru le : 6 janv. 2021

27,50 € 26,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100791316
  • Réf. éditeur : 1748884
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 6 janv. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : H:240 mm L:169 mm E:18 mm
  • Poids : 544gr
  • Résumé :

    - Comment faire connaître une association ?
    - Comment motiver les bénévoles ?
    - Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?
    - Comment établir des partenariats avec les entreprises ?
    - Comment mener des campagnes de communication efficaces ?
    - Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ?
      Vous vous posez  au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous ! 

     
    Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l’ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d’atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d’expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette 3eédition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le marketing social, s’adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d’associations, bénévoles, prestataires de services, entreprises mécènes…) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine.

    Ouvrage labellisé par la FNEGE  (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015 et en 2022 (catégorie Manuel de l'enseignement supérieur).

  • Biographie : Sophie RIEUNIER : Professeure à l’Université Gustave Eiffel, elle réalise ses recherches sur le comportement du donateur et les stratégies de collecte de dons et co-dirige le master « Gestion des entreprises sociales et solidaires ».

     
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.