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LE GRAND LIVRE DE LA VENTE - 3E ED. - PRIX DCF DU LIVRE - 2020
Dunod - EAN : 9782100791330
Édition papier
EAN : 9782100791330
Paru le : 30 oct. 2019
53,00 €
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- EAN13 : 9782100791330
- Réf. éditeur : 1749622
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 592
- Format : 4.00 x 17.50 x 24.80 cm
- Poids : 1.198kg
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Résumé :
Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante évolution, des enjeux stratégiques de plus en plus complexes… Les compétences demandées aux professionnels de la vente sont aussi variées qu’incontournables, car c’est souvent eux qui détiennent les clés de la réussite commerciale de leur entreprise.
Ce livre de référencedéveloppe toutes lescompétences commerciales indispensablesà tout professionnel de la vente, quels que soient le type de vente et le secteur d'activité :
- organiser et mettre en oeuvre sa conquête de nouveaux clients;
- adapter sa stratégie d'entretien aux différentes situations possibles;
- renforcer sa force de persuasion;
- négocier fermement avec les acheteurs professionnels;
- aborder la conclusion sereinement;
- faire de la fidélisation un atout pour vendre plus;
- entretenir et développer son mental de compétiteur;
- rédiger des propositions écrites gagnates;
- réussir l'épreuve des soutenances orales;
- faire de l'argument financier un allié pour convaincre les directions.
Véritable bible de la vente, cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux et le social selling. Elle offre les concepts et les pratiques incontournables pour les vendeurs et leurs managers.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Expériences ventes et marketing) - Biographie : Frédéric Vendeuvreest président fondateur d’Halifax Consulting. Il a toujours exercé des fonctions de vente et d’entrepreneur et a démarré sa carrière chez Xerox. Diplômé de l’EMLyon, il a publié de nombreux ouvrages sur la performance commerciale chez Dunod et dirige également le Master SC Business Développement et Clients Grands Comptes chez Neoma Business School (Paris).