VAINCRE LES OBJECTIONS DES CLIENTS - 4E ED. - TECHNIQUES DE REFUTATION ET REPONSES AUX 60 OBJECTION

Dunod - EAN : 9782100791835
AGUILAR MICHAEL
Édition papier

EAN : 9782100791835

Paru le : 5 juin 2019

26,00 € 24,64 €
Epuisé
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  • EAN13 : 9782100791835
  • Réf. éditeur : 3485181
  • Collection : COMMERCIAL/RELA
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 5 juin 2019
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : 1.50 x 16.00 x 22.00 cm
  • Poids : 368gr
  • Résumé : Vous êtes trop cher ! Cela ne m’intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd’hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ?

    Cette 4e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. En plus de nombreux conseils opérationnels et d’exemples applicables dans votre secteur d’activité, vous découvrirez :
    • Les familles d’objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter,
    comportements à adopter, bases du langage non verbal)…
    • Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client.
    • Comment surmonter les 52 objections classiques : on ne travaille qu’avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !…
    • Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d’euros, c’est à prendre ou à laisser !…

    Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d’affaires, chef d’entreprise ou
    consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner
    dans la négociation et la vente.
  • Biographie :
     Michaël Aguilar dirige et anime la société Vendeurs d’Élite, cabinet de formation spécialisé dans l’efficacité commerciale et la motivation des vendeurs. Il est aussi conférencier professionnel et maître de conférences à HEC, où il enseigne les techniques de persuasion. Il est l’auteur de nombreux ouvrages chez Dunod dont Vendeur d'élite, Les accélérateurs de vente, Vaincre les objections des clients et Conclure la vente.
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