Bien gérer son exploitation viticole - 3e éd. - Pratiques et outils

Dunod - EAN : 9782100793662
Emmanuelle Rouzet,Gérard Seguin
Édition papier

EAN : 9782100793662

Paru le : 2 mai 2019

32,00 € 30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100793662
  • Réf. éditeur : 4095743
  • Collection : PRATIQUES VITIV
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 2 mai 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:16 mm
  • Poids : 484gr
  • Résumé :

    Cet ouvrage pratique, détaillé  et illustré d’exemples concrets  vous permettra de définir et de mettre en œuvre :

    • des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ;
    • de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l’e-business ;
    • une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export…) ;
    • un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ;
    • une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ;
    • l’adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.

    Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle est à jour des dernières avancées concernant les métiers et les compétences que se doit de maîtriser tout  responsable d’une propriété vitivinicole.

  • Biographie :

    Consultant et formateur en marketing opérationnel et négociation des vins et spiritueux, il est également responsable du Master Wine Marketing de l’INSEEC à Paris.
     

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.