Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bien gérer son exploitation viticole - 3e éd. - Pratiques et outils
EAN : 9782100793662
Paru le : 2 mai 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100793662
- Réf. éditeur : 4095743
- Collection : PRATIQUES VITIV
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:240 mm L:170 mm E:16 mm
- Poids : 484gr
-
Résumé :
Cet ouvrage pratique, détaillé et illustré d’exemples concrets vous permettra de définir et de mettre en œuvre :
- des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ;
- de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l’e-business ;
- une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export…) ;
- un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ;
- une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ;
- l’adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.
Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle est à jour des dernières avancées concernant les métiers et les compétences que se doit de maîtriser tout responsable d’une propriété vitivinicole.
-
Biographie :
Consultant et formateur en marketing opérationnel et négociation des vins et spiritueux, il est également responsable du Master Wine Marketing de l’INSEEC à Paris.