Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MANUEL DE KNOWLEDGE MANAGEMENT - 4E ED. - METTRE EN RESEAU LES HOMMES ET LES SAVOIRS - METTRE EN RES
Dunod - EAN : 9782100793730
Édition papier
EAN : 9782100793730
Paru le : 20 mars 2019
54,50 €
51,66 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100793730
- Réf. éditeur : 4163571
- Collection : MANAGEMENT/LEAD
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 20 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : 2.50 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 815gr
-
Résumé :
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance) et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement liés à l'émergence des réseaux sociaux virtuels, de l'e-learning et du web 2.0. Ceux-ci remettent l'individu et ses savoir-faire au coeur de l'entreprise, et permettent de mesurer la véritable valeur des compétences particulières.
Au moment où des milliers de salariés partent à la retraite, il est particulièrement crucial de à la fois de préserver les savoirs qui représente un avantage concurrentiel pour les entreprises et d'en fonder de nouveaux. -
Biographie :
PDG de Polia Consulting. Auteur de nombreux ouvrages.