MANUEL DE KNOWLEDGE MANAGEMENT - 4E ED. - METTRE EN RESEAU LES HOMMES ET LES SAVOIRS - METTRE EN RES

Dunod - EAN : 9782100793730
PRAX JEAN-YVES
Édition papier

EAN : 9782100793730

Paru le : 20 mars 2019

54,50 € 51,66 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100793730
  • Réf. éditeur : 4163571
  • Collection : MANAGEMENT/LEAD
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 20 mars 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 432
  • Format : 2.50 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 815gr
  • Résumé : Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance)  et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement liés à l'émergence des réseaux sociaux virtuels, de l'e-learning et du web 2.0. Ceux-ci remettent l'individu et ses savoir-faire au coeur de l'entreprise, et permettent de mesurer la véritable valeur des compétences particulières.
    Au moment  où des milliers de salariés partent à la  retraite, il est particulièrement crucial de à la fois de préserver les savoirs qui représente un avantage concurrentiel pour les entreprises et d'en fonder de nouveaux.
  • Biographie :

    PDG de Polia Consulting. Auteur de nombreux ouvrages.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.