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La boîte à outils du Commercial - 3e éd. - Prix DCF du Livre - 2013
Dunod - EAN : 9782100795703
Édition papier
EAN : 9782100795703
Paru le : 2 déc. 2024
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- EAN13 : 9782100795703
- Réf. éditeur : 5457070
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm E:10 mm
- Poids : 418gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente,du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l’outil, sa définition, l’essentiel de l’outil en anglais, pourquoi l’utiliser et dans quel contexte, comment l’utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.
Cette 3eédition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.
Les réseaux sociaux sont également très présents.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes) -
Biographie :
Fondateur du cabinet de formation et de coaching Human Aura 17, expert en vente BtoB, BtoC, en relation client en et négociation. Stéphane Mercier coach et forme depuis plus de vingt ans les managers, les commerciaux et les conseillers. Il a créé plus d'une dixaine de méthodes de vente sur-mesure pour ses clients. Il allie les techniques aux aspects comportementaux pour réaliser des ventes qui fidélisent et qui génèrent de la recommandation.