Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La MEGA boîte à outils du manager leader - 100 outils
Dunod - EAN : 9782100795710
Édition papier
EAN : 9782100795710
Paru le : 1 avr. 2025
29,90 €
28,34 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100795710
- Réf. éditeur : 5428870
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 avr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:240 mm L:190 mm E:20 mm
- Poids : 692gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Maîtriser son métier et être efficace ne suffit plus : chaque manager sent la nécessité d’adopter une posture nouvelle pour asseoir son leadership, faire grandir ses équipes, être acteur du changement et de l’innovation, représenter son activité, se vendre et vendre ses idées, tout en gérant temps, stress et une masse croissante d'informations.
Cela passe par l’acquisition de compétences transverses nouvelles : agilité, créativité, proactivité, maîtrise du digital, gestion de projet, coaching, management transversal, e-management…
Cette boîte à outils exceptionnelle rassemble 100 outils indispensables qui ont fait le succès de la collection, et qui vont faire le succès professionnel du lecteur. - Biographie : Nathalie Van Laethem a exercé plus de 25 ans comme responsable marketing opérationnel, responsable marketing innovation en entreprise BtoB, puis manager associée chez Cegos en charge des formations marketing et digital. Elle a co-écrit de nombreuses publications sur le marketing dans le Mag Cegos et a à coeur de rendre accessible les méthodes et outils du marketing par la formation et l’écrit.