Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La boîte à outils de la Communication - 4e éd.
Dunod - EAN : 9782100796175
Édition papier
EAN : 9782100796175
Paru le : 19 juin 2019
26,50 €
25,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100848300
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100796175
- Réf. éditeur : 5813023
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 19 juin 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm E:12 mm
- Poids : 424gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4eédition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.
-
Biographie :
Consultante en communication et management, elle accompagne les entreprises dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de communication