100 principes universels de mise en page pour l'imprimé et le Web - Avec 100 exemples et leurs grill

Dunod - EAN : 9782100797424
Beth Tondreau
Édition papier

EAN : 9782100797424

Paru le : 18 sept. 2019

32,00 € 30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100797424
  • Réf. éditeur : 6420187
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 18 sept. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:255 mm L:218 mm E:15 mm
  • Poids : 794gr
  • Résumé : De la disposition des blocs de texte au choix des polices, en passant par la gestion des couleurs ou l’emplacement des images, cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux et bonnes pratiques de la mise en page pour l’imprimé et le Web. Chaque principe est illustré par une étude de cas choisie et analysée avec soin. Livres, magazines, brochures de loisirs, affiches politiques ou pages web… tous ces exemples sont des modèles du genre, créés par de grands professionnels internationaux (France, États-Unis, Allemagne, Japon, etc.). Des représentations de grilles, que le lecteur pourra reproduire et adapter à ses propres besoins, accompagnent principes fondamentaux et études de cas. Destiné aux maquettistes et graphistes professionnels ou débutants, et plus largement à toute personne impliquée dans la conception d’un projet de communication visuelle, 100 principes universels de mise en page pour l’imprimé et le Web est à la fois un outil de travail et une formidable source d’inspiration. Nouvelle édition actualisée, exemples renouvelés à hauteur de 50%.
  • Biographie : Fondatrice d'une agence de graphisme (USA), elle travaille pour l'édition, la presse et le web. Elle enseigne également à New York.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.