Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES 30 GRANDES NOTIONS DE PSYCHOLOGIE SOCIALE - 2E ED.
Dunod - EAN : 9782100801275
Édition papier
EAN : 9782100801275
Paru le : 3 juin 2020
20,90 €
19,81 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100801275
- Réf. éditeur : 7806180
- Collection : LES GRANDES NOT
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 3 juin 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 354gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cette 2èmeédition actualisée présente les phénomènes et processus fondamentaux étudiés en psychologie sociale.
Ces grandes notions constituent une synthèse claire et pédagogique : elles ne renferment que l’essentiel et sont illustrées à l’aide d’exemples ou d’expériences.
Sont ainsi abordées les grandes catégories d’étude de la psychologie sociale : les processus et phénomènes intrapersonnels ; les processus et phénomènes interpersonnels ; les processus et phénomènes intragroupes ; les processus et phénomènes intergroupes. -
Biographie :
Maître de conférences en psychologie à l'université Lille 3