Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communication visuelle pour tous - Concevez et réalisez une identité visuelle multisupport
Dunod - EAN : 9782100802104
Édition papier
EAN : 9782100802104
Paru le : 26 févr. 2020
29,90 €
28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100802104
- Réf. éditeur : 8099649
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 26 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:275 mm L:205 mm E:11 mm
- Poids : 836gr
-
Résumé :
Créer le logo d’une entreprise ou le site Internet d’une association ne s’improvise pas… Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réalisation d’une identité visuelle :
- L’élaboration d’une stratégie de marque qui saura convaincre, inspirer et captiver le public ;
- La mise en oeuvre des outils du design graphique : typographie, couleur, photographie, illustrations et mise en page ;
- La publication multisupport : logos, cartes de visite, site web, réseaux sociaux et blogs, newsletters, prospectus…
- Biographie : Directrice artistique, elle enseigne la communication visuelle à l’Université d’arts plastiques de Londres, et donne des conférences en Europe.