Communication visuelle pour tous - Concevez et réalisez une identité visuelle multisupport

Dunod - EAN : 9782100802104
Cath Caldwell
Édition papier

EAN : 9782100802104

Paru le : 26 févr. 2020

29,90 € 28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100802104
  • Réf. éditeur : 8099649
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 26 févr. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:275 mm L:205 mm E:11 mm
  • Poids : 836gr
  • Résumé : Créer le logo d’une entreprise ou le site Internet d’une association ne s’improvise pas… Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réalisation d’une identité visuelle :
    • L’élaboration d’une stratégie de marque qui saura convaincre, inspirer et captiver le public ;
    • La mise en oeuvre des outils du design graphique : typographie, couleur, photographie, illustrations et mise en page ;
    • La publication multisupport : logos, cartes de visite, site web, réseaux sociaux et blogs, newsletters, prospectus…
    Des schémas didactiques permettent d’assimiler les connaissances essentielles en un clin d’oeil, tandis que de nombreux exemples commentés et études de cas sont autant de sources d’inspiration pour vos futurs projets.
  • Biographie : Directrice artistique, elle enseigne la communication visuelle à l’Université d’arts plastiques de Londres, et donne des conférences en Europe.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.