La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing

Dunod - EAN : 9782100805716
Oxana Gouliaéva,Eric Dosquet,Yvon Moysan
Édition papier

EAN : 9782100805716

Paru le : 15 janv. 2020

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100805716
  • Réf. éditeur : 1236269
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 15 janv. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:15 mm
  • Poids : 402gr
  • Résumé : OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale  ?
    Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise  ?
    Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque  ?
    Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?
    Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d’experts pour  :
    • comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux  ;
    • mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts  ;
    • développer une «  stratégie voix  » dans votre marketing mix.
     
    Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.
  • Biographie : Diplômé de Harvard et de l’ESSEC, Yvon Moysan est directeur académique du Master en apprentissage « Digital Marketing et Innovation » à l’IESEG School of Management, fondateur et CEO de Saint Germain Consulting.
     
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.