Comportements du consommateur - 5e éd. - Tous les principes et outils à connaître

Dunod - EAN : 9782100805761
Denis Darpy,Valérie GUILLARD
Édition papier

EAN : 9782100805761

Paru le : 26 août 2020

34,00 € 32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100805761
  • Réf. éditeur : 1239098
  • Collection : LES FONDAMENTAU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 26 août 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 432
  • Format : H:241 mm L:171 mm E:22 mm
  • Poids : 740gr
  • Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.
    Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital, la consommation collaborative et responsable. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.
  • Biographie : est Professeure des Universite s a l’universite Paris-Dauphine- PSL et directrice du laboratoire DRM (UMR CNRS). Ses travaux visent a la compre hension des relations que les consommateurs nouent aux objets mate riels via l’e tude des pratiques de possession, de possession, non possession dans une optique de re duction du gaspillage et des de chets. 
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.