Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Surmonter la faible estime de soi
Dunod - EAN : 9782100808212
Édition papier
EAN : 9782100808212
Paru le : 27 janv. 2021
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100808212
- Réf. éditeur : 3296170
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 27 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:240 mm L:190 mm E:16 mm
- Poids : 557gr
-
Résumé :
La faible estime de soi n’est pas une fatalité ! Elle est la conséquence d’expériences particulières (d’ailleurs pas forcément celles que l’on croit) et non d’un défaut inhérent à soi. Mais à partir du moment où l’on comprend d’où elle vient et à quel point elle s’impose comme un obstacle dans notre vie, alors les choses peuvent commencer à changer.
Véritable guide d’accompagnement, ce livre va vous aider à comprendre d’où vient la faible estime de vous et ce qui l’a maintenue dans le temps. Il vous permettra de sortir du cercle vicieux de l’image négative que vous avez de vous-même, en vous apprenant l’art de l’acceptation de soi et des manières d’orienter votre vie dans le sens que vous souhaitez.
Cet ouvrage vous propose de surmonter votre faible estime de vous grâce à la méthode progressive des thérapies cognitives et comportementales, avec la mise en place d’un programme décrit pas à pas et de nombreux exercices pratiques. - Biographie : Pionnière de l'introduction de la thérapie comportementale et cognitive en Grande Bretagne, elle s'est spécialisée dans le traitement des troubles depressifs et de l'image de soi. Elle est également chercheuse et enseignante à Oxford.