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Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
EAN : 9782100808854
Paru le : 3 juin 2020
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- EAN13 : 9782100808854
- Réf. éditeur : 3440199
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 3 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:240 mm L:170 mm E:20 mm
- Poids : 604gr
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Résumé :
A partir d’études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes :
- Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ?
- Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser ?
- Quels sont les critères d’évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès du brand content ?
- Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu ?
- Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ?
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Biographie :
Pionnier du Brand content, il a dirigé et innové le marketing et la publicité de marques et groupes internationaux (Benetton, Cerruti, Gap, T-Mobile), et lancé et restructuré de nombreux médias dans des fonction dirigeantes (MTV, 13ème rue, Groupe Canal+). Il est le pdg-fondateur de Via Alternativa, société de conseil en innovation et développement des marques et des médias. Il intervient dans de nombreuses conférences spécialisées sur les médias et les marques dans différents pays.