Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne

Dunod - EAN : 9782100808854
Daniel Bô,Pascal Somarriba
Édition papier

EAN : 9782100808854

Paru le : 3 juin 2020

28,50 € 27,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100808854
  • Réf. éditeur : 3440199
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 3 juin 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 320
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:20 mm
  • Poids : 604gr
  • Résumé : A partir d’études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes :
    • Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication  ?
    • Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser  ?
    • Quels sont les critères d’évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès  du brand content ?
    • Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu  ? 
    • Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ?
    Pratique, ce livre s’articule autour de 14 questions clés. Les réponses associent retours d’expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas. 
  • Biographie :

    Pionnier du Brand content, il a dirigé et innové le marketing et la publicité de marques et groupes internationaux (Benetton, Cerruti, Gap, T-Mobile), et lancé et restructuré de nombreux médias dans des fonction dirigeantes (MTV, 13ème rue, Groupe Canal+). Il est le pdg-fondateur de Via Alternativa, société de conseil en innovation et développement des marques et des médias. Il intervient dans de nombreuses conférences spécialisées sur les médias et les marques dans différents pays.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.