Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Manuel de datavisualisation - 2e éd. - Méthodes - Cas pratiques
Dunod - EAN : 9782100809028
Édition papier
EAN : 9782100809028
Paru le : 20 janv. 2021
27,50 €
26,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100809028
- Réf. éditeur : 3465560
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 20 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:240 mm L:192 mm E:22 mm
- Poids : 795gr
-
Résumé :
La datavisualisation est l’art de représenter des données, parfois complexes, sous formes graphiques pour les rendre plus claires et lisibles. Elle est largement utilisée par les médias et les entreprises pour optimiser leur communication, interne ou externe.Enrichi à l'occasion de cette nouvelle édition, destiné aux étudiants comme aux professionnels, ce manuel aborde toutes les étapes, du brief à la livraison, de la conception et de la réalisation d’une datavisualisation, qu’elle soit print ou animée. Il vous permet d'entrer dans l'univers de la visualisation de données, de découvrir les ressources disponibles, d'acquérir les fondamentaux du design d'information et de les mettre en pratique, à travers de nombreux exemples, études de cas et témoignages d'acteurs reconnus de ce domaine.
- Biographie : Data designer indépendant, spécialiste de la datavisualisation, Jean-Marie Lagnel enseigne cette discipline et dispense des formations et des conférences.