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La boîte à outils de l'expérience client - 2e éd.
Dunod - EAN : 9782100811021
Édition papier
EAN : 9782100811021
Paru le : 1 août 2023
26,50 €
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Epuisé
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- EAN13 : 9782100811021
- Réf. éditeur : 4558277
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm E:13 mm
- Poids : 410gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour abordertoutes les dimensions du management de la relation client.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
- Biographie : Raphaëlle Jourdan est experte dans les domains du management, de l'innovation et de l'expérience client. Elle a exercé des responsabilités managériales dans des cabinets de formation et écoles de premier plan (Cegos, ESSEC, EM Lyon) et accompage les entreprises sur des missions de coaching, conseil et formation.