La boîte à outils de l'expérience client - 2e éd.

Dunod - EAN : 9782100811021
Laurence Chabry,Florence Gillet-Goinard,Raphaëlle Jourdan
Édition papier

EAN : 9782100811021

Paru le : 1 août 2023

26,50 € 25,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100828906
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100811021
  • Réf. éditeur : 4558277
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 août 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:13 mm
  • Poids : 410gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
    Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?

    Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour abordertoutes les dimensions du management de la relation client.

    Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de  synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte  d’utilisation,  des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.

  • Biographie : Raphaëlle Jourdan est experte dans les domains du management, de l'innovation et de l'expérience client. Elle a exercé des responsabilités managériales dans des cabinets de formation et écoles de premier plan (Cegos, ESSEC, EM Lyon) et accompage les entreprises sur des missions de coaching, conseil et formation.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.