Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA BOITE A OUTILS PROCESS COMMUNICATION MODEL - 61 OUTILS CLES EN MAIN + 5 COMPLEMENTS NUMERIQUES
Dunod - EAN : 9782100814459
Édition papier
EAN : 9782100814459
Paru le : 18 oct. 2023
26,90 €
25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100814459
- Réf. éditeur : 6254872
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 18 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.30 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 408gr
-
Résumé :
Process Communication Model est un modèle d’analyse de personnalité pami les plus connus et utilisés au monde. D’une profonde richesse, il est aussi directement opérationnel.
Il nous aide à prendre conscience de notre mode de fonctionnement et de nos besoins pour mieux gérer notre énergie et optimiser notre efficacité au quotidien. Il donne des clés de lecture puissantes pour mieux communiquer avec les autres, pour motiver chacun de façon individualisée et pour gérer les situations tendues.
Il nous aide à nous libérer de nos croyances limitantes et à développer nos talents. Chaque outil de cet ouvrage est conçu pour être directement exploitable et fournit des exemples concrets de cas d’usage, applicables dans le contexte professionnel ou personnel. -
Biographie :
Pendant 10 ans, manager de l’offre « Efficacité professionnelle » chez Cegos. Elle anime alors un réseau d’une centaine d’experts du sujet, intervenant dans tous les secteurs d’activité et pilote des projets d’innovation pédagogique. Elle est l’autrice de plusieurs ouvrages en vente, management, efficacité professionnelle et gestion du temps.