Le personal branding

Dunod - EAN : 9782100818198
Géraldine Galindo,Gaëlle Copienne,Gayanée Pierre
Édition papier

EAN : 9782100818198

Paru le : 12 mai 2021

21,50 € 20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100818198
  • Réf. éditeur : 8587062
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 12 mai 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 144
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:12 mm
  • Poids : 286gr
  • Résumé : Sortez des idées reçues sur le personal branding et déployez la démarcheà toutes les étapes de votre vie professionnelle

    Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l’image et aux discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche de personal branding devient crucial pour toute personne en activité ou arrivant sur un marché du travail toujours plus concurrentiel.
    Les « trois G » vous livrent ici le fruit de plusieurs années de retours d’expériences et de recherches sur le thème. Vous explorerez ainsi exhaustivement toutes les facettes du sujet :
    • des connaissances sur ses origines et ses contours ;
    • des mises en action sur la connaissance de soi, l’apparence physique et la prise de parole ;
    • l’identité numérique et les enjeux de réputation.
    Retrouvez de nombreuses pistes concrètes, des exemples, ainsi que des témoignages éclairants pour booster enfin votre visibilité !
  • Biographie : Gayanée Pierre est l’une des principales stylistes des célébrités françaises. Auteure d’éditoriaux de mode pour divers magazines, elle conseille en image des acteurs, des humoristes, mais aussi des clients particuliers issus des media, secteurs publics et privés. Consultante pour des sociétés et des marques de luxe dans leur stratégie de communication, elle intervient dans le séminaire « Personal Branding » à l’ESCP Business School.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.