Marque employeur, mode d'emploi

Dunod - EAN : 9782100819621
Clara EPIPHANE
Édition papier

EAN : 9782100819621

Paru le : 17 nov. 2021

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100819621
  • Réf. éditeur : 8926733
  • Collection : RESSOURCES HUMA
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 17 nov. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : H:220 mm L:161 mm E:19 mm
  • Poids : 472gr
  • Résumé :
    Trop souvent réduite au recrutement ou à la communication, la marque employeur est en réalité bien plus vaste. Dans notre environnement hyper digitalisé, où le marché de l’emploi se complexifie et où les attentes des collaborateurs évoluent, développer sa marque employeur représente un enjeu stratégique majeur pour toutes les organisations.
    Proposant un tour d’horizon complet du sujet, Clara Epiphane vous aide à mettre en place une démarche de marque employeur efficiente :
    1. comprendre en détails ce qu’est la marque employeur (de quoi s’agit-il ? pourquoi est-elle essentielle ?) ;
    2. développer concrètement sa marque employeur (quels que soient sa taille, son secteur d’activité et son type d’organisation).
    Découvrez conseils, pratiques et retours d’expérience de nombreux collaborateurs en TPE, PME, multinationales… d’horizons très différents. Ils nourriront vos réflexions et vos actions dans le déploiement de votre marque employeur.
  • Biographie : Clara Epiphane est responsable de l’attractivité et de la fidélisation des collaborateurs chez Linkt. Forte d’un parcours orienté terrain, cette ancienne dirigeante d’entreprise a été consultante, formatrice, coach, conférencière, cheffe de projet, professeure… et a travaillé sur différents sujets (stratégie marketing et marque employeur, développement des compétences, digitalisation des organisations notamment). En 2019, elle développe un outil de diagnostic « marque employeur » destiné aux entreprises souhaitant s’engager dans cette démarche.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.