Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marque employeur, mode d'emploi
Dunod - EAN : 9782100819621
Édition papier
EAN : 9782100819621
Paru le : 17 nov. 2021
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100819621
- Réf. éditeur : 8926733
- Collection : RESSOURCES HUMA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 17 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:220 mm L:161 mm E:19 mm
- Poids : 472gr
-
Résumé :
Trop souvent réduite au recrutement ou à la communication, la marque employeur est en réalité bien plus vaste. Dans notre environnement hyper digitalisé, où le marché de l’emploi se complexifie et où les attentes des collaborateurs évoluent, développer sa marque employeur représente un enjeu stratégique majeur pour toutes les organisations.
Proposant un tour d’horizon complet du sujet, Clara Epiphane vous aide à mettre en place une démarche de marque employeur efficiente :
1. comprendre en détails ce qu’est la marque employeur (de quoi s’agit-il ? pourquoi est-elle essentielle ?) ;
2. développer concrètement sa marque employeur (quels que soient sa taille, son secteur d’activité et son type d’organisation).
Découvrez conseils, pratiques et retours d’expérience de nombreux collaborateurs en TPE, PME, multinationales… d’horizons très différents. Ils nourriront vos réflexions et vos actions dans le déploiement de votre marque employeur. - Biographie : Clara Epiphane est responsable de l’attractivité et de la fidélisation des collaborateurs chez Linkt. Forte d’un parcours orienté terrain, cette ancienne dirigeante d’entreprise a été consultante, formatrice, coach, conférencière, cheffe de projet, professeure… et a travaillé sur différents sujets (stratégie marketing et marque employeur, développement des compétences, digitalisation des organisations notamment). En 2019, elle développe un outil de diagnostic « marque employeur » destiné aux entreprises souhaitant s’engager dans cette démarche.