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Marketing - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2022
Dunod - EAN : 9782100823765
Édition papier
EAN : 9782100823765
Paru le : 18 août 2021
28,00 €
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- EAN13 : 9782100823765
- Réf. éditeur : 3130206
- Collection : OPENBOOK
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 18 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:240 mm L:190 mm E:15 mm
- Poids : 804gr
-
Résumé :
Quel est le rôle du marketing aujourd’hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?
Ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant qui s’intéresse à la discipline. Résolument actuel, il montre comment le marketing s’est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…). Il intègre par ailleurs le digital, qui peut permettre de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Cette 2e édition, entièrement mise à jour pour intégrer les évolutions les plus récentes, propose une vision à long terme du marketing et enrichit sa réflexion autour de deux tendances : le marketing relationnel et le marketing d’innovation.
Ce manuel propose :
• des cas concrets pour introduire les concepts ;
• un cours en couleurs, illustré d’exemples et de visuels de campagnes
ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir
les connaissances fondamentales en marketing ;
• des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels
pour traduire la théorie en pratique ;
• des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion)
pour s’évaluer et s’entraîner.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2022 (catégorie Manuel de l'enseignement supérieur). - Biographie : Professeur des Universités, Université de Montpellier 1, UFR AES