Marketing - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2022

Dunod - EAN : 9782100823765
FERRANDI JEAN-MARC
Édition papier

EAN : 9782100823765

Paru le : 18 août 2021

28,00 € 26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100823765
  • Réf. éditeur : 3130206
  • Collection : OPENBOOK
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 18 août 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 384
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:15 mm
  • Poids : 804gr
  • Résumé : Quel est le rôle du marketing aujourd’hui ? Comment connaître et tenir  compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment  élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à  mettre en oeuvre ?
    Ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences  indispensables à tout étudiant qui s’intéresse à la discipline.  Résolument actuel, il montre comment le marketing s’est élargi à  de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…).  Il intègre par ailleurs le digital, qui peut permettre de répondre aux  nouvelles attentes des consommateurs.
    Cette 2e édition, entièrement mise à jour pour intégrer les évolutions  les plus récentes, propose une vision à long terme du marketing et enrichit  sa réflexion autour de deux tendances : le marketing relationnel  et le marketing d’innovation.
    Ce manuel propose :
    • des cas concrets pour introduire les concepts ;
    • un cours en couleurs, illustré d’exemples et de visuels de campagnes
    ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir
    les connaissances fondamentales en marketing ;
    • des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels
    pour traduire la théorie en pratique ;
    • des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion)
    pour s’évaluer et s’entraîner.

    Ouvrage labellisé par la FNEGE  (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2022 (catégorie Manuel de l'enseignement supérieur). 
  • Biographie : Professeur des Universités, Université de Montpellier 1, UFR AES
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.