Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions
Dunod - EAN : 9782100824229
Édition papier
EAN : 9782100824229
Paru le : 25 août 2021
27,90 €
26,45 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100824229
- Réf. éditeur : 3234615
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:221 mm L:160 mm E:14 mm
- Poids : 370gr
- Résumé : La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L’auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu’il illustre avec de nombreux cas d’entreprises réels et avis d’experts.
-
Biographie :
Laurent Florès est maître de conférences, HDR, en sciences de gestion, de l’Université Paris II, Panthéon-Assas. Il compte plus de 25 ans d’expérience du marketing et de l'entrepreneuriat. Fondateur d'une société leader de la mesure d'efficacité du marketing digital aux États-Unis en 2000, il a été président élu d'ESOMAR et membre des boards de l'Adetem, AFM et Womma.
Il est aujourd'hui membre des comités scientifiques de l'IREP et de la société SLPV analytics.
Retrouvez-le sur : laurentflores.com et @laurentflores (Twitter)