Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions

Dunod - EAN : 9782100824229
Laurent Flores
Édition papier

EAN : 9782100824229

Paru le : 25 août 2021

27,90 € 26,45 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100824229
  • Réf. éditeur : 3234615
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 25 août 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:221 mm L:160 mm E:14 mm
  • Poids : 370gr
  • Résumé : La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un  impératif. Cette 3e  édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux  enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web  analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L’auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu’il illustre avec de nombreux cas d’entreprises réels et avis d’experts.
  • Biographie : Laurent Florès est maître de conférences, HDR, en sciences de gestion, de l’Université Paris II, Panthéon-Assas. Il compte plus de 25 ans d’expérience du marketing et de l'entrepreneuriat. Fondateur d'une société leader de la mesure d'efficacité du marketing digital aux États-Unis en 2000, il a été président élu d'ESOMAR et membre des boards de l'Adetem, AFM et Womma.
    Il est aujourd'hui membre des comités scientifiques de l'IREP et de la société SLPV analytics.

    Retrouvez-le sur : laurentflores.com et @laurentflores (Twitter)
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.