Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES 22 LOIS DU MARKETING
EAN : 9782100824526
Paru le : 1 sept. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100824526
- Réf. éditeur : 3492536
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 1.40 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 270gr
-
Résumé :
La plupart d’entre nous sont persuadés qu’une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n’en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n’avaient pas la moindre chance de réussir.
Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l’échec d’une stratégie. Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n’ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu’il aurait fallu faire pour qu’elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing.
Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing ! - Biographie : Jack Trout a fondé son cabinet conseil en marketing, Trout & Partners. Il est considéré comme le créateur du "positioning", auquel il a consacré plusieurs ouvrages.