LES 22 LOIS DU MARKETING

Dunod - EAN : 9782100824526
RIES/TROUT
Édition papier

EAN : 9782100824526

Paru le : 1 sept. 2021

22,90 € 21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100824526
  • Réf. éditeur : 3492536
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 sept. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : 1.40 x 14.00 x 22.00 cm
  • Poids : 270gr
  • Résumé :

    La plupart d’entre nous sont persuadés qu’une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n’en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n’avaient pas la moindre chance de réussir.
    Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l’échec d’une stratégie. Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n’ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu’il aurait fallu faire pour qu’elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing.
    Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing !

  • Biographie : Jack Trout a fondé son cabinet conseil en marketing, Trout & Partners. Il est considéré comme le créateur du "positioning", auquel il a consacré plusieurs ouvrages.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.