Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Digitaliser l'orientation professionnelle
Dunod - EAN : 9782100827589
Édition papier
EAN : 9782100827589
Paru le : 30 mars 2022
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100827589
- Réf. éditeur : 6240496
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:220 mm L:161 mm E:12 mm
- Poids : 294gr
-
Résumé :
Transformation des métiers, démissions massives, perturbations économiques… les nouveaux enjeux de l’orientation professionnelle concernent autant les milieux scolaires que professionnels. Dans ce contexte mouvant, comment accompagner efficacement les personnes dans la construction de leur vie professionnelle ? Comment s'adapter face aux nouveaux usages et à la vélocité du marché ?
En questionnant les évolutions du rapport au travail et à l’orientation au XXIe siècle, Auguste Dumouilla et Jérémy Lamri mettent en lumière les problématiques modernes de l’orientation. Ils décrivent la philosophie et les modalités de mise en place d’un système digitalisé d’accompagnement à l’orientation (SDAO) qui met à profit des contenus interactifs, des exercices et des expériences, tout en plaçant l’éthique et l’interaction humaine au cœur du processus. -
Biographie :
Jérémy Lamri est un entrepreneur et chercheur spécialisé dans le développement de l’employabilité et du potentiel humain. Il a cofondé plusieurs organisations dont Le Lab RH, Monkey tie, le Hub France IA, et plus récemment Tomorrow Theory, dont il occupe le poste de CEO. Il a étudié la physique à Oxford et la stratégie à HEC Paris, et est titulaire d'un doctorat de Paris Descartes en psychologie. Auteur de nombreux ouvrages et conférencier sur le futur du travail et des organisations, il est professeur affilié à Sciences Po Paris.