COMMUNICATION ET MARKETING RESPONSABLES - ENJEUX ET PRATIQUES D'UN SECTEUR EN REVOLUTION

Dunod - EAN : 9782100831883
ADARY ASSAEL
Édition papier

EAN : 9782100831883

Paru le : 19 janv. 2022

22,90 € 21,71 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100870219
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100831883
  • Réf. éditeur : 8057711
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 19 janv. 2022
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : 1.30 x 16.00 x 22.00 cm
  • Poids : 364gr
  • Résumé : Publicité incompatible avec la transition écologique  ? Agences toxiques  ? Pratiques numériques polluantes  ? Green, social, purpose washing  ? La communication et le marketing semblent sommés de s’expliquer sur leurs pratiques.  Alors qu’ils sont de plus en plus critiqués, il ne s’agit pas uniquement de prendre de «  bonnes résolutions  » ou de respecter une énième charte, mais de construire une nouvelle légitimité du secteur.
     
    Loin d’être un bashing de plus, ce livre entend démontrer les enjeux de la communication et du marketing responsables pour en proposer une définition fine et exhaustive. À la fois militant, stratégique et pratique, il s’attache à donner des outils directement applicables et illustrés de nombreux exemples afin de disposer à la fois de convictions, d’arguments, d’une vision mais aussi de bonnes pratiques et de solutions.
     
    Au programme  ? Des choix stratégiques en faveur de la réduction de l’impact carbone du secteur, une orientation des pratiques plus saine, des interactions professionnelles plus équitables et des pratiques repensées pour créer un impact social et sociétal positif.
  • Biographie : Assaël Adary est philosophe de formation, cofondateur et président du cabinet d’études Occurrence, président de Celsa Alumni Sorbonne Université et secrétaire général de Com-Ent (Communication & Entreprise). Expert de l’évaluation de la communication et de l’éthique des données, il intervient au CELSA, à Sciences Po Paris et à Paris-Descartes.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.