Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA COMMUNICATION EVENEMENTIELLE - 2E ED.
Dunod - EAN : 9782100833832
Édition papier
EAN : 9782100833832
Paru le : 26 janv. 2022
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100833832
- Réf. éditeur : 8554713
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 26 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.80 x 13.00 x 18.10 cm
- Poids : 132gr
-
Résumé :
L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l’ère des réseaux sociaux :
- Qu’est-ce que l’événementiel ?
- Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?
- Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement ?
- Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d’événements tels que le brand content événementiel. -
Biographie :
Christophe Pascal crée les masters événementiels au sein du groupe OMNES Education, ex-groupe INSEEC (Sup de Pub, MSc & MBA…) après une quinzaine d’années dans l’événementiel. Parallèlement à l’enseignement, il conçoit aujourd’hui des projets entre communication, brand content, événementiel 2.0, culture et entertainment.