La communication événementielle - 2e éd.

Dunod - EAN : 9782100833832
Christophe Pascal
Édition papier

EAN : 9782100833832

Paru le : 26 janv. 2022

9,80 € 9,29 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100833832
  • Réf. éditeur : 8554713
  • Collection : LES TOPOS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 26 janv. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:181 mm L:130 mm E:8 mm
  • Poids : 132gr
  • Résumé : L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l’ère des réseaux sociaux  :
    • Qu’est-ce que l’événementiel  ?
    • Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19  ?
    • Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement  ?
    • Comment «  faire événement  »  pour tout type de commanditaire  ?
    Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l’événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.

    Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d’événements tels que le brand content événementiel.
  • Biographie : Christophe Pascal crée les masters événementiels au sein du groupe OMNES Education, ex-groupe INSEEC (Sup de Pub, MSc & MBA…) après une quinzaine d’années dans l’événementiel. Parallèlement à l’enseignement, il conçoit aujourd’hui des projets entre communication, brand content, événementiel 2.0, culture et entertainment.

     
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.