LA BOITE A OUTILS DU MARKETING - 4E ED.

Dunod - EAN : 9782100834495
DURAND-MEGRET
Édition papier

EAN : 9782100834495

Paru le : 13 avr. 2022

26,90 € 25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100834495
  • Réf. éditeur : 8850220
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 13 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.20 x 19.00 x 24.00 cm
  • Poids : 424gr
  • Résumé : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?

    Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

    Cette 4e édition  accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
  • Biographie : Nathalie Van Laethem a été manager associée chez Cegos durant douze ans. Actuellement associée chez Atlans, elle est autrice d’ouvrages sur la pédagogie et les soft skills. Elle accompagne des managers et est consultante en bilan de compétences avec une approche centrée sur la connaissance de soi et les aptitudes comportementales de chacun.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.