Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA BOITE A OUTILS DU MARKETING - 4E ED.
Dunod - EAN : 9782100834495
Édition papier
EAN : 9782100834495
Paru le : 13 avr. 2022
26,90 €
25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100834495
- Réf. éditeur : 8850220
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 13 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.20 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 424gr
-
Résumé :
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. - Biographie : Nathalie Van Laethem a été manager associée chez Cegos durant douze ans. Actuellement associée chez Atlans, elle est autrice d’ouvrages sur la pédagogie et les soft skills. Elle accompagne des managers et est consultante en bilan de compétences avec une approche centrée sur la connaissance de soi et les aptitudes comportementales de chacun.