Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Management de l'innovation - 2e éd
Dunod - EAN : 9782100837083
Édition papier
EAN : 9782100837083
Paru le : 25 mai 2022
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100837083
- Réf. éditeur : 2890982
- Collection : LES FONDAMENTAU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:240 mm L:170 mm E:17 mm
- Poids : 544gr
-
Résumé :
De la production d’idées à la distribution de produits ou services innovants, en passant par le prototypage, le financement, ou encore l’industrialisation, l’innovation prend des formes diverses et variées et ce, dans tout secteur d’activité.
Que faire pour réussir le défi de l’innovation dans le contexte économique actuel ? Cet ouvrage fournit ainsi des clés du management de l’innovation en mettant notamment en lumière :- la créativité organisationnelle (open innovation, design thinking…) ;
- les nouvelles manières de fabriquer et concevoir l’innovation grâce aux innovations technologiques et sociétales ;
- l’évolution du marketing d’innovation et l’empowerment des consommateurs ;
- le rôle du territoire comme cadre institutionnel et porteur de nouvelles formes d’organisation de l’innovation ;
- l’innovation de business model, notamment en économie collaborative et digitale ;
- le rôle stratégique de la propriété intellectuelle ;
- l’évolution des différentes modalités de financement de l’innovation.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation nationale pour l’enseignement de la gestion des entreprises) en 2018 (catégorie « Manuel »). -
Biographie :
Bérangère L. Szostak est professeure des universités à l’ISM-IAE de Versailles (université Paris-Saclay), chercheuse et titulaire au laboratoire LAREQUOI et membre du directoire du Réseau de Recherche sur l’Innovation (RRI). Elle contribue également aux activités de l’Agence nationale de la recherche (ANR).