Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Lean management en couleurs
Dunod - EAN : 9782100837625
Édition papier
EAN : 9782100837625
Paru le : 19 oct. 2022
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100837625
- Réf. éditeur : 2951059
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 19 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:220 mm L:160 mm E:15 mm
- Poids : 390gr
-
Résumé :
Originaire du Japon, le Lean s’est imposé à l’international comme une démarche majeure d’excellence opérationnelle, utilisée dans tout domaine d’activité. Si rien ne résiste à ses outils de résolution de problèmes ou d’amélioration des performances, toute la difficulté réside dans la manière d’embarquer les individus et d’animer les équipes. Brigitte Boussuat, Valérie Jaouën Kadi et Ludovic Abgrall ont compilé ici leurs savoirs et expériences pour vous permettre de marier performance et bienveillance grâce au Lean management humain, et vous aider ainsi à :
- comprendre vos enjeux stratégiques et définir une direction claire pour votre démarche ;
- vous repérer en tant que chef de projet ou manager, identifier vos points forts et remédier à vos zones d’inconfortà chaque étape ;
- naviguer dans votre aventure Lean grâce à la boussole des couleurs ;
- communiquer avec chaque personne et composer une équipe fluide et efficiente centrée sur les appétences de chacun ;
- oservous lancer !
-
Biographie :
Ludovic Abgrall est responsable Lean chez Implenia. Il a alterné toute sa carrière entre des postes opérationnels en entreprise et des rôles de consultant, chef de projet ou formateur, en diffusant le Lean au sein d’équipes dans plus de vingt-cinq secteurs d’activités.