Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.

Dunod - EAN : 9782100839001
Sophie Rieunier
Édition papier

EAN : 9782100839001

Paru le : 11 avr. 2022

29,90 € 28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100839001
  • Réf. éditeur : 3140676
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 11 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 352
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:20 mm
  • Poids : 674gr
  • Résumé : Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?
    Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.
    Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.
    Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence
    sur le comportement des clients en magasin.
    Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience
    innovante dans mon magasin.
    Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !



    Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin– musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.
    Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.


    Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
    Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Expériences ventes et marketing)
     
  • Biographie : Sophie RIEUNIER : Professeure à l’Université Gustave Eiffel, elle réalise ses recherches sur le comportement du donateur et les stratégies de collecte de dons et co-dirige le master « Gestion des entreprises sociales et solidaires ».

     
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.