LE MARKETING DE L'INNOVATION - 4E ED. - CONCEVOIR ET LANCER DE NOUVEAUX PRODUITS ET SERVICES

Dunod - EAN : 9782100840922
HAMDI-KIDAR/HEMONNET
Édition papier

EAN : 9782100840922

Paru le : 19 oct. 2022

35,00 € 33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100840922
  • Réf. éditeur : 4197204
  • Collection : LES FONDAMENTAU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 19 oct. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 400
  • Format : 2.30 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 676gr
  • Résumé :
    Alors que de nouveaux défis environnementaux et climatiques sont à relever, que les évolutions géopolitiques du monde induisent une réorganisation des processus de production et de logistique, que la pandémie du Covid a remis l'innovation au centre, les entreprises doivent plus que jamais réussir à innover.
    Comment créer des produits et services qui sont porteurs de sens pour leurs destinataires puis favoriser leur adoption et leur diffusion ? C'est tout l'enjeu du marketing de l'innovation. Vous trouverez dans cet ouvrage les clés pour : 
    • maîtriser les décisions et comprendre les process inhérents au marketing de l'innovation dans tous les secteurs ;
    • faire le point sur les pratiques, théories et méthodologies les plus nouvelles ; 
    • étudier l'intégralité des processus de décision et de lancement.
    Cette 4édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprises et intègre de nouveaux thèmes porteurs, tels l'accélération des délais d'innovation, la reverse et l'open-innovation, l'innovation éco-responsable ou encore le rôle de l'intelligence artificielle et du digital pour le lancement de nouveaux biens et services.
  • Biographie : Conseiller éditorial.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.