Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marketing de l'innovation - 4e éd.
Dunod - EAN : 9782100840922
Édition papier
EAN : 9782100840922
Paru le : 19 oct. 2022
34,00 €
32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100840922
- Réf. éditeur : 4197204
- Collection : LES FONDAMENTAU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 19 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:240 mm L:170 mm E:23 mm
- Poids : 676gr
-
Résumé :
Alors que de nouveaux défis environnementaux et climatiques sont à relever, que les évolutions géopolitiques du monde induisent une réorganisation des processus de production et de logistique, que la pandémie du Covid a remis l'innovation au centre, les entreprises doivent plus que jamais réussir à innover.
Comment créer des produits et services qui sont porteurs de sens pour leurs destinataires puis favoriser leur adoption et leur diffusion ? C'est tout l'enjeu du marketing de l'innovation. Vous trouverez dans cet ouvrage les clés pour :- maîtriser les décisions et comprendre les process inhérents au marketing de l'innovation dans tous les secteurs ;
- faire le point sur les pratiques, théories et méthodologies les plus nouvelles ;
- étudier l'intégralité des processus de décision et de lancement.
Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprises et intègre de nouveaux thèmes porteurs, tels l'accélération des délais d'innovation, la reverse et l'open-innovation, l'innovation éco-responsable ou encore le rôle de l'intelligence artificielle et du digital pour le lancement de nouveaux biens et services. - Biographie : Conseiller éditorial.