Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lean UX - 2e éd.
Dunod - EAN : 9782100841509
Édition papier
EAN : 9782100841509
Paru le : 12 oct. 2022
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100841509
- Réf. éditeur : 4271518
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 12 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:240 mm L:170 mm E:15 mm
- Poids : 490gr
-
Résumé :
Inspirée par les théories du Lean, du Design Thinking et du développement agile, l’approche Lean UX permet d’améliorer la conception d’un produit en travaillant de manière collaborative et itérative pour se concentrer sur ce qui compte vraiment pour les clients.
Cet ouvrage de référence pour les designers UX, les responsables de produits et les développeurs vous montre comment intégrer Lean UX dans vos méthodes de travail grâce à des conseils simples et éprouvés :
• Cadrez bien le problème sur lequel vous travaillez avec vos équipes.
• Fournissez la boîte à outils du designer à toute l’équipe produit.
• Partagez vos idées et votre vision avec votre équipe très tôt dans le processus.
• Créez des produits minimum viables pour valider les idées.
• Prenez en compte l’avis de l’utilisateur tout au long du cycle de vie du projet.
• Rendez votre équipe plus productive en combinant Lean UX et Scrum.
• Prenez conscience des changements organisationnels à mettre en place pour tirer parti de Lean UX.
Cette 2eédition introduit le Lean UX Canvas, nouvel outil qui permet de regrouper dans un document unique l’ensemble des méthodes, des techniques et des processus clés. - Biographie : est designer, coach et chef de produit dans la création de produits high tech depuis plus de vingt-cinq ans. Il est aussi l’un des fondateurs de Neo Innovation, le studio de création qui aide ses clients à concevoir des produits et services numériques innovants. Josh est un orateur recherché. Il anime des séminaires et des formations sur les méthodes Lean et agiles.