Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vous avez tout pour devenir remarquable
Dunod - EAN : 9782100849543
Édition papier
EAN : 9782100849543
Paru le : 11 janv. 2023
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100849543
- Réf. éditeur : 8854777
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 11 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:210 mm L:155 mm E:10 mm
- Poids : 216gr
-
Résumé :
Qu’est-ce qu’être remarquable aujourd’hui et comment le devenir pour
construire le monde de demain ? Qu’est-ce qui caractérise les individus
que nous jugeons remarquables ? Qu’ont-ils en commun ? Comment
sortir du lot, dans un monde toujours plus rapide, toujours plus digital
et technologique, aux multiples enjeux environnementaux, économiques
et démographiques ? Peut-on aujourd'hui être remarquable sans se
soucier de l’état de la planète et de ses congénères ? Et si justement
devenir remarquable consistait à adopter de nouveaux comportements
dans sa vie personnelle et professionnelle, à y inclure encore plus d’éthique
et de soft skills, à intégrer encore plus d'éco-responsabilité dans ses
engagements et ses actions ?
Cette boîte à outils pour devenir remarquable offre un mode d’emploi
simple et pratique avec les conseils de personnalités et d'acteurs
reconnus du monde de l’entreprise.Vous voulez réellement devenir l’équivalent d’un super héros ?
C’est possible ! -
Biographie :
Christophe Pascal crée les masters événementiels au sein du groupe OMNES Education, ex-groupe INSEEC (Sup de Pub, MSc & MBA…) après une quinzaine d’années dans l’événementiel. Parallèlement à l’enseignement, il conçoit aujourd’hui des projets entre communication, brand content, événementiel 2.0, culture et entertainment.