Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
(RE)INVENTEZ VOTRE BUSINESS MODEL - 3E ED. - AVEC L'APPROCHE ODYSSEE 3.14
Dunod - EAN : 9782100851997
Édition papier
EAN : 9782100851997
Paru le : 16 août 2023
29,90 €
28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100851997
- Réf. éditeur : 2933716
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 16 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : 1.90 x 24.60 x 15.80 cm
- Poids : 563gr
-
Résumé :
Innover pour s’adapter au monde qui change ! Tel est l’impératif de toutes les entreprises, petites ou grandes, quel que soit leur secteur d’activité.
Aujourd’hui, les préoccupations évoluent, l’engagement des entreprises avec elles. Résultat, l’innovation doit converger avec les enjeux de développement durable. Au lieu de se limiter aux produits, aux processus, ou aux technologies, l’innovation doit également porter sur le business model.
Comment créer ou réinventer son entreprise en respectant les limites planétaires ? Cet ouvrage offre une réponse originale à cette question. En s’appuyant sur les 3 piliers composant le business model, Odyssée 3.14 vous propose d’explorer 14 directions pour inventer ou réinventer votre business model. L’enjeu est de taille : répondre aux besoins du présent, sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs.
Original dans son contenu, l’ouvrage l’est également dans sa forme : chaque direction est présentée sur une double page qui associe théorie et exemples concrets à des infographies, photos et graphiques.
Que vous soyez dirigeant ou créateur d’entreprise, manager ou encore étudiant, vous trouverez dans cet ouvrage une démarche d’innovation stimulante, depuis la génération des idées jusqu’à la mise en oeuvre concrète.
Cette 3eédition s’enrichit de nouveaux exemples récents et propose 50 cas réels d’invention ou de réinvention du business model. Ils visent à vous inspirer pour passer à l’action !
Alors, prêts pour l’aventure ?
- Biographie : Jean-Marc Schoettl est diplômé ESCP, docteur en sciences de l'organisation (Paris-Dauphine) et directeur de JMS Consultants.