MARKETING DE LA BANQUE ET DE L'ASSURANCE - 3E ED. - L'EXPERIENCE CLIENT, DU PHYGITAL A L'IA

Dunod - EAN : 9782100852000
GAUTIER ANTOINE
Édition papier

EAN : 9782100852000

Paru le : 14 juin 2023

28,90 € 27,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100852000
  • Réf. éditeur : 2933962
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 14 juin 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : 1.40 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 428gr
  • Résumé : Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses :  expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes  de connexion… Autant d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d’assurance traditionnelles.
    Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d’innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque  et de l’assurance d’Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs.
    Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d’entreprise et d’avis d’experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner  l’avenir de la relation client.
  • Biographie : Antoine Gautier est consultant en communication et relation client. Il intervient auprès des banques et des assurances et dans les établissements d’enseignement supérieur. Il est diplômé de l’Institut technique de banque (ITB) et du Centre d’études supérieures de banque (CESB Management).
     
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.