Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MANAGEMENT - FONDEMENTS ET NOUVELLES PRATIQUES
Dunod - EAN : 9782100852482
Édition papier
EAN : 9782100852482
Paru le : 10 janv. 2024
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100852482
- Réf. éditeur : 3091833
- Collection : LES FONDAMENTAU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 10 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : 1.40 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 386gr
-
Résumé :
Être manager, c’est jongler avec les différentes facettes de son métier : gérer les conflits, renforcer l’esprit d’équipe, être initiateur de changements… Car si on demande au manager de maintenir l’ordre et le lien dans l’équipe, il faut aussi qu’il innove et entreprenne pour garder l’entreprise compétitive.
Cet ouvrage reprend les clefs pratiques du métier, des théories classiques aux pratiques émergentes, à travers des exemples concrets et des témoignages de professionnels de secteurs variés (projet IT en banque, responsable d’Innov’factory…).
• Qu’est-ce qu’une organisation ?
• Êtes-vous leader ou manager ?
• Comment se connaître soi pour mieux manager les autres ?
Un guide pour répondre à ces questions et s’affirmer comme un manager efficace et inspirant au service d’une performance durable. -
Biographie :
Jean-Luc Perdriel est chef de projet à l’Agence pour l'informatique financière de l'État (AIFE). Pendant plus de vingt-cinq ans il a été manager opérationnel et manager de managers dans la grande distribution. Il a également formé des managers dans la fonction publique, dans la banque et dans l’assurance. Il dirige un atelier d’écriture au sein du programme doctoral du Cnam (DBA) et s’intéresse à la valeur ajoutée des managers dans la conduite du changement.