Marketing de l'immobilier - 4e éd.

Dunod - EAN : 9782100855452
Fabrice Larceneux,Hervé Parent
Édition papier

EAN : 9782100855452

Paru le : 27 sept. 2023

29,00 € 27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100855452
  • Réf. éditeur : 6021964
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 27 sept. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:14 mm
  • Poids : 438gr
  • Résumé : Développer une véritable stratégie marketing omnicanal

    Dans le monde très compétitif des professionnels de l’immobilier, à l’heure de l’intelligence artificielle, implémenter une stratégie marketing performante est crucial. Elle nécessite d’évaluer correctement les informations immobilières qui prolifèrent et de mieux décrypter les processus d’achat et de vente des clients.
    Face aux développement des compétences des clients, les frais de commission doivent être clairement justifiés : cela passe par une stratégie de service plus lisible, plus réactive, plus humaine et plus personnalisée ! Maîtriser les leviers d’action omnicanale et savoir gérer les émotions seront des facteurs décisifs de différenciation.
    Entièrement revue et enrichie des résultats des dernières recherches, de l’analyse des meilleures pratiques, des innovations les plus récentes, ainsi que de compléments en ligne, cette 4e édition fournit les concepts et les outils d’une stratégie marketing pour développer une expérience client irréprochable et obtenir plus de mandats et de ventes.
    Fabrice Larceneux
    Chercheur CNRS et Professeur attaché PSL au centre de recherche Dauphine Recherche en Management (DRM), responsable du Center for Real Estate Management (CREM) de l’Université Paris-Dauphine-PSL, il est l’auteur de plusieurs articles scientifiques pour des revues internationales en Immobilier et en Marketing.
    Hervé Parent
    Spécialiste du marketing de l’immobilier, consultant, formateur et directeur marketing de groupes immobiliers, président de la FF2i (Fédération française de l’Internet immobilier), il est le fondateur du salon RENT (Real Estate & New Technologies).
  • Biographie : Hervé Parent est spécialiste du marketing de l’immobilier, consultant, formateur et directeur marketing de groupes immobiliers, président de la FF2i (Fédération française de l’Internet immobilier). Il est le fondateur du salon RENT (Real Estate & New Technologies).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.